Ça déménage!

Publié le par Maylala

Nan, pas le blog, moi.

Le blog déménagera le jour où je me serai mise à wordpress et c'est pas près d'arriver.

Justement parce que je déménage et que donc, je n'ai pas le temps!

Déjà que (vzavez ptet vu) j'ai même pas le temps d'écrire...

Oui voilà c'est le but de départ du ceci-n'est-pas-un-article, vous dire qu'il risque de ne pas y avoir ici beaucoup de choses à lire avant au moins la semaine prochaine.

Je reviendrai avec quelques brèves d'Allemagne, a priori, pour commencer, dont une que j'aime bien (enfin dont j'aime bien l'image floue que j'en ai dans ma tête) et pour laquelle vous feriez bien de revoir votre siglaire de geek, un petit peu.

 

Bonnes révisions alors, et à bientôt!

Publié dans oyez oyez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bon déménagement, et j'agrée et acquiesce, Wordpress, c'est bien ;) ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déménagement terminé! (Ça fait un moment mais je ne me considérais pas installée tant que je n'avais pas internet) (D'aileurs je suis désolée d'avoir été si longue à répondre) (En tout ca j'avais<br /> vu le commentaire, le souhait a donc pu faire son effet, merci!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...et bon déménagement, bien sûr :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci très très en retard ^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A très très vite alors !! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> me voici!<br /> <br /> <br /> <br />