A l'attention de vos yeux perçants

Publié le par Maylala

J'ai enfin changé le nom du blog. Mais à peine.
J'ai changé le décor, et mon en-tête d'autrefois ne m'a plus semblé très assortie. J'ai viré l'image en noir et blanc (on a fait une petite collecte pour lui offrir une corbeille de fruits et on l'a remercié pour ses bons et loyaux services, quand même, on est pas des sauvages), et du coup, même en couleur, le "... me va mieux que bien", qui me servait de sous titre, devenait obscur. Et hop, amputation des deux premiers mots, majuscule au troisième.
Sobriété, impression d'arrogance (ah! pionterie, quand tu nous tiens!), et ce mot, "mieux", en vedette, plutôt que perdu, banal, au milieu des phrases du quotidien, et dont la bizarrerie est ainsi mise en lumière. Si si, regardez-le bien.
Pour info, enfin pour bavarder, j'avais pensé à "Océan Zéro Zéro" et à "Marshmallow Algebra" (prononcer al-gué-bra), et je trouve mon non-choix final bien meilleur, et vous, bah vous vous habituerez très bien, et même, mieux que ça, vous aimerez peut être aussi.

Publié dans oyez oyez

Commenter cet article

yolaine maman 11/10/2010 19:55



Tout ce que tu écris est comme ton nom enfin celui de ton blog et j'adore te lire et parfois je dis bien parfois j'ai l'impression de comprendre...


Tu devrais devenir écrivain. Moi, j'aimerais mais je n'ai pas ton talent, dommage car si je l'avais je serai déjà célèbre. biz



Maylala 14/10/2010 00:45



Merci maman.


Et quand sera enfin venue la célébrité qui m'est dûe, tu pourras dire que tu étais ma première fan!