Echange -12

Publié le par Maylala

- Tu pleures?

 

- Je viens de rêver que la réalité n'était qu'un cauchemar.


- Rendors toi vite! Peut-être que tu pourras continuer encore un peu...


- Inutile. Je pleure car même en rêve, je n'y croyais pas.

Publié dans dialogues absurdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> "Reality is just a lack of dreams".<br /> <br /> <br /> Rendors-toi, mon enfant. Et fais de beaux rêves :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y vais... <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les lutins n'ont jamais prétendu être cohérent, voyons...Tout le monde sait cela. Surtout en ce qui concerne les lutins voleurs : un décret très sérieux et moyennement fictif conseille aux gens<br /> pourvu d'une sagacité forte à modérée de ne jamais sur-estimer leur manque de logique, de dévouement et de cheveux -notre intérêt ne se porte biensûr que sur la première clause de cet<br /> article.<br /> <br /> Ton paradoxe temporel ne peut que me conforter dans l'idée qu'il est grand temps de laisser les heures s'écouler _le plus rapidement possible si l'horloge nous le permet_ afin de pouvoir enfin<br /> exister.<br /> Comment pourrais-je seulement ne pas trouver de sens à ton article si je ne vis et donc n'existe pas encore moi même?<br /> <br /> <br /> ...Cela dit (par un enchainement inextricable de causes et de conséquences qu'il serait inutile et fastidieux de démêler ici) il me prend l'envie soudaine d'avoir un petit cerisier. Quand on veut<br /> un petit cerisier c'est la preuve qu'on existe. Me voilà rassurée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui! ou un rosier pompon!<br /> <br /> <br /> http://www.visoflora.com/images/original/rosiers-pompons-visoflora-5678.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> achh...yé né sé plou...Ma! on pourrrrai quand même le faire ;)<br /> <br /> <br /> et de quelle publication retardée tu parles je vois rien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quoi ce lutin là? j'en avais jamais vu des à l'accent espagnol (inconstant en plus), ça casse le mythe.<br /> <br /> <br /> et cet article, pour le moment, n'existe pas, il existera demain vers 17 heures, et actuellement (mais ce qui se passe actuellement n'existe pas) nous vivons (donc nous ne vivons pas) un paradoxe<br /> temporel. Qui prendra tout son (non-)sens demain, donc.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité."<br /> <br /> <br /> F. Hundertwasser<br /> <br /> <br /> Le problème c'est que de nos jours les cauchemars se répandent vigoureusement. Il doit y avoir du vent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis, lutin, j'ai oublié, on n'avait pas prévu de rêver à quelque chose ensemble? Ou bien d'inventer un sens commun?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et sinon, ou lé rapide, mon enfant, j'ai pas eu le temps de voir et j'ai retardé la publication. du coup, bah je vais le remettre.<br /> <br /> <br /> <br />