Piou piou

Publié le par Maylala

Aujourd'hui, un article de flemmarde, pour vous faire remarquer que j'ai ajouté un badge à ce blog, lien vers la meilleure des fan pages FB à ce jour.

 

Mais avant d'en parler plus précisément, je vous présente:


 

Image 53

 

Avez-vous déjà vu, émission de télévision en format très court, dont on peut voir tous les épisodes, me semble-t-il, sur internet (j'y ai passé une nuit ou deux).


Et que j'aime essentiellement pour:
- le concept un peu dingue qui génère forcément des idées pas mal barrées, qui est de nous montrer ce qu'on n'a jamais vu, mais alors, pas forcément ce qu'on aurait aimé ou imaginé voir!
- l'animation différente pour presque chaque épisode, et la variété des univers qui en découle malgré le format assez calibré
- l'humour complètement absurde... des fois. (en tout cas dans les épisodes que j'aime) (sinon, comme pour les univers, il y a des humours très variés, mais alors, toujours avec une touche de folie et d'inattendu dans la situation présentée) (en particulier, je ne vous recommande pas la série des Toupoutous)

 

Pour que vous en ayez une idée plus précise, voici, en vrac, le titre de quelques épisodes:

Avez-vous déjà vu...

- une vache de guerre?

- Super-Arbre, le super-héro des arbres?

- le spectacle de mime de l'homme invisible?

- du papier toilette invité chez ses beaux-parents?

- des organes qui jouent à cache-cache?

- une poule qui veut devenir un éléphant?

- ...

 

Je vous mets ceux que j'aime le plus à la fin mais alors juste en lien, histoire que vous ne commenciez pas par le meilleur.

 


Et pour faire honneur à mon badge et à msieur Youyou, voici le fameux Piou Piou, l'Avez-vous déjà vu préféré de mon petit frère, dix kilos tout mouillé, boucles blondes, joues tendres et dorées, bouche en coeur, qui connaît toutes les paroles, et qui les chante, avec l'effet que vous imaginez sur mon coeur en chocolat au lait. 

 

 

 

 

(Mes préférés: link, link et surtout link. Et j'aimerais bien que vous me disiez quels sont les vôtres.)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> :P Je me sens un enfant, je viens de rire grâce à ton commentaire :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> J'ai vu quelques episodes, celui là je ne connaissais pas, il est marrant :P<br /> <br /> <br /> Moi j'ai bien celui là http://www.youtube.com/watch?v=JDuGHhFE4Lo :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, pas mal...<br /> <br /> <br /> En fait, savoir quel est l'épisode préféré de quelqu'un, ça peut en dire beaucoup sur cette personne, du moins sur son humour.<br /> <br /> <br /> Et d'inférer certaines compatibilités.<br /> <br /> <br /> Mais pour toi Xana, le boulot était déjà fait! N'est-ce pas, msieur Combette?<br /> <br /> <br /> <br />